template 34
dans

Benzema et Kroos parmi les 5 superstars du Real dont l’avenir pourrait être incertain si Ancelotti est licencié

Par

le


Le licenciement prématuré du manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pourrait ouvrir la voie à pas moins de cinq départs, selon El Nacional. Karim Benzema, Toni Kroos et Vinicius Junior sont trois joueurs qui pourraient suivre l’Italien et quitter le club, tandis que Lucas Vazquez et Daniel Carvajal pourraient être transférés.

Le destin d’Ancelotti en tant qu’entraîneur du Real Madrid serait devenu incertain, la défaite 3-1 en Supercoupe d’Espagne contre Barcelone dimanche (15 janvier) agissant comme le dernier catalyseur. Il a été affirmé que le président Florentino Perez pourrait finir par renvoyer le manager en cas de saison sans trophée, similaire à la campagne 2014-15.

L’ancien manager du Paris Saint-Germain (PSG) et de Chelsea a été démis de ses fonctions une saison après avoir mené les Blancs à leur dixième titre de Ligue des champions, « La Decima ».

Selon El Nacional, le départ prématuré d’Ancelotti pourrait entraîner une série de départs, dont la plupart font partie intégrante de l’équipe. Le capitaine Benzema, dont le contrat expire en 2023, pourrait recevoir des offres d’autres clubs en cas de départ prématuré d’Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]

Le maestro du Real Madrid, Kroos, est également dans le même bateau. L’Allemand considérerait Ancelotti comme une figure paternelle et pourrait envisager une retraite anticipée en cas de changement d’entraîneur. Kroos, qui n’a pas encore accepté une prolongation de contrat, devrait devenir agent libre en juin 2023.

Vinicius Junior est également à la croisée des chemins en ce qui concerne sa prolongation de contrat (juin 2024). Le Brésilien apprécie beaucoup le coach et serait mécontent de son licenciement. On pense qu’il n’hésiterait pas à quitter le club si Ancelotti est limogé.

Enfin, il y a la paire espagnole Vazquez et Carvajal. Vazquez a joué sporadiquement sous Ancelotti mais occupe une place importante dans l’équipe. Si Ancelotti est renvoyé, il pourrait être considéré comme excédentaire et mis en vente. Carvajal, quant à lui, a atteint un statut intouchable sous Ancelotti, mais en raison de ses performances décevantes, il pourrait également être mis sur la liste des transferts.

Le contrat actuel d’Ancelotti expire en juin 2024, mais il semblerait qu’il ne soit pas opposé à un report de sa retraite de 12 mois. Le Real Madrid a également commencé à réfléchir à son successeur, Raul Gonzalez Blanco apparaissant comme le favori pour prendre la relève.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *