1200 L france pays de galles premire encourageante pour le trio benzema mbapp griezmann
dans

Benzema, Griezmann, Mbappé : Deschamps a désigné le tireur n°1 pour les penalties

Par

le


Après les allusions de Kylian Mbappé par rapport à l’absence de hiérarchie pour les penalties en équipe de France, Didier Deschamps a pourtant bien choisi. Antoine Griezmann reste le tireur attitré et choisira en fonction de ses sensations s’il se porte garant voire le donner à certains de ses partenaires.

Deschamps a bien clos le sujet sur l’imbroglio du tireur des penalties en équipe de France. Selon RMC Sport et l’Équipe, le sélectionneur tricolore a bien décidé en interne de qui se chargera des penalties. Il s’agit d’Antoine Griezmann. Une décision qui a été communiquée aux principaux concernés.

En conférence de presse la veille de France – Allemagne, DD maintenait pourtant le suspense. « Il y en a un qui le tirera. Je ne vous donnerai pas de précision parce que si j’en donne à vous, j’en donne à l’adversaire. Vous verrez ça demain. »

Mais c’est bien Griezmann qui a été désigné tireur numéro un. Le Barcelonais, selon ses sensations, pourra se coller à la tâche ou donner le ballon à l’un de ses partenaires. RMC assure en sus que « Kylian Mbappé, de son côté, n’a montré aucun signe de déception liée à cette décision ces dernières heures. »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

2 réponses à “Benzema, Griezmann, Mbappé : Deschamps a désigné le tireur n°1 pour les penalties”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *