Benzema ne gagnera pas le Ballon d’Or 2021, Daniel Riolo explique pourquoi

Advertisements

Dans quels jours l’identité du futur Ballon d’Or France Football sera connu. Qui pour succéder à Lionel Messi, vainqueur du trophée pour la sixième fois en 2019 ? Alors que Robert Lewandowski et La Pulga apparaissent comme les grands favoris pour s’offrir la distinction, le nom de Karim Benzema revient avec force ces dernières semaines.

Advertisements

Dans la force de l’âge, l’attaquant français affiche son meilleur niveau et réalise un début de saison parfait, pile au moment où les votes comptent. S’il continue à briller et guider le Real Madrid depuis quelques saisons, cela ne fait pas pour autant de lui un favori pour remporter la plus belle des récompenses individuelles. C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo.

« Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait en C1. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire, mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’Or », a catégoriquement tranché le journaliste auprès de RMC Sport.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire