Olivier Giroud et Kylian Mbappe 1044059
dans

Benzema ou Giroud, Mbappé affiche une préférence claire

Par

le


Dans un entretien accordé à Téléfoot à la veille du tant attendu choc entre la France et l’Allemagne, Kylian Mbappé a annoncé la couleur. Le champion du monde français a affiché ses ambitions pour le tournoi continental. Il en a profité pour éteindre une bonne fois pour toutes l’embrouille avec Olivier Giroud.

Pour l’attaquant parisien, l’incident est désormais clos. « Bien sûr que c’est oublié. Dans la vie, il ne faut pas toujours rester comme ça et s’apitoyer sur son sort. On aura besoin de lui, comme des 25 autres joueurs. On ne va pas laisser un ou deux joueurs sur le côté pour des broutilles. », a déclaré l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Mbappé s’impatiente néanmoins à évoluer avec Karim Benzema et Antoine Griezmann. Giroud n’entre pas vraiment dans les plans. « Benzema et Griezmann ? Moi j’ai toujours voulu jouer avec ce type de joueurs. Mais on n’est pas que 3. On a un effectif incroyable, ou tout le monde peut apporter », a-t-il poursuivi.

Enfin, Kylian sait également qu’il sera scruté à la loupe ce mardi : « Bien sûr que je suis plus attendu qu’en 2018 car je suis un meilleur joueur. Mais c’est toujours le cas, et je n’ai pas de mal avec ça. Et le plus important c’est de rester dans le cadre collectif. Car c’est le collectif qui me permettra de briller. J’ai toujours aimé les matches a pression. Des fois ça ne se passe pas bien, mais je ne me suis jamais caché. Si on ne gagne pas, ce serait un échec ? C’est difficile à dire, car y a beaucoup de paramètres. Mais quand on est la France et qu’on entame une compétition, l’objectif est de gagner et montrer qu’on en veut plus que les autres »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *