https s3 images.sportbible.com s3 content 70f0e1596079d8244fd9cb5295a4d85b
dans

Berbatov donne sa vision honnête du dilemme de transfert d’Harry Kane

Par

le


Dimitar Berbatov dit qu’il comprend le dilemme de transfert de Harry Kane après avoir quitté Tottenham pour Manchester United au cours de sa riche carrière.

On pense que Kane, 27 ans, dira aux Spurs qu’il veut partir s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions la saison prochaine.

La star anglaise est de plus en plus frustrée par l’échec de son équipe à concourir pour les grands trophées.

Il est sur le point de prendre une décision sur son prochain déménagement après les Championnats d’Europe cet été, Man United serait intéressé à l’amener à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Et Berbatov, qui a lui-même troqué les Spurs pour Man United en 2008, a révélé qu’il ne serait pas surpris si Kane choisissait de changer d’allégeance à la Premier League pendant la fenêtre de transfert d’été.

Il a déclaré à Betfair: « Ce serait triste s’il regarde en arrière dans sa carrière et qu’il n’ait pas été champion de Premier League à un moment donné, car il est l’un des meilleurs attaquants du monde.

«C’est une décision difficile car il se trouve dans un excellent environnement, avec un grand stade, un terrain d’entraînement et plus encore.

« La seule chose qui lui manque, ce sont les trophées. »

Le Bulgare, qui a remporté deux titres de champion lors de son passage à Man United, a ajouté: «Je peux voir pourquoi Kane voudrait bouger s’ils ne font pas la Ligue des champions et s’ils ne gagnent pas la Coupe de la Ligue.

« Je ne serais pas surpris car bien sûr il veut jouer au football de la Ligue des champions. Cela dépend de la façon dont les Spurs terminent la saison. »

Berbatov a poursuivi: « J’étais Harry Kane à Tottenham une fois.

« J’étais dans cette position avec la même décision et dans le même club. Il y aura de grandes pensées qui lui traverseront la tête.

« S’il bouge, il décevra beaucoup de supporters des Spurs. Certains se retourneront contre lui, c’est comme ça dans le football.

«Les fans le prennent personnellement et pensent que vous partez, ils sentent que vous avez trahi le club.

«Ma situation était similaire, mais aussi légèrement différente.

« Je voulais aller dans le plus grand club pour gagner des trophées et c’était Manchester United.

« Quand j’ai appris qu’il y avait une chance d’y aller, je n’ai pas hésité. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *