Dimiter Berbatov Betfair press conference 4
dans

Berbatov nomme ses deux principaux candidats à la tête de Man United

Par

le


L’ancienne star de Manchester United, Dimitar Berbatov, pense que Mauricio Pochettino est le candidat évident pour prendre la relève à Old Trafford, mais si cela ne peut se faire, les Red Devils devraient se tourner vers Laurent Blanc.

Ole Gunnar Solskjaer a été limogé de son poste de manager de Manchester United dimanche et les spéculations vont bon train quant à l’identité de son remplaçant, que ce soit sur une base intérimaire ou permanente.

Pochettino est actuellement le favori des bookmakers pour devenir le prochain entraîneur permanent d’Old Trafford, mais il est actuellement en charge du Paris Saint-Germain.

Les rapports suggèrent que l’Argentin serait prêt à échanger Paris contre Manchester, ce que Berbatov peut imaginer avec Zinedine Zidane disponible pour prendre la relève au PSG, mais la situation est clairement complexe.

[totalpoll id= »794558″]

United admire depuis longtemps Mauricio Pochettino mais, comme il est actuellement l’entraîneur du Paris Saint-Germain, il est difficile de voir comment il pourrait être nommé à Old Trafford dans un avenir proche », a déclaré Berbatov à Betfair.

La seule solution que je vois serait que Zinedine Zidane aille au PSG. S’il est ouvert à cela, alors je pourrais voir un changement pour Pochettino se produire bientôt.

Cela dit, il y a souvent des surprises lorsqu’il s’agit de nommer des managers. Lorsque José Mourinho a été limogé, qui pensait que Solskjaer lui succéderait et resterait en poste pendant trois ans ? Nous avons été surpris par le passé et nous le serons peut-être à nouveau.

Beaucoup de fans de United seraient ravis de voir Pochettino à la tête du club et je peux comprendre pourquoi après son succès à Tottenham et son engagement dans la construction d’une équipe ».

Berbatov considère Blanc comme une autre bonne option pour remplacer Solskjaer, même si le Français ne fait pas l’objet d’autant de commentaires que Brendan Rodgers et Erik ten Hag.

Le Bulgare estime que l’homme de 56 ans remplit de nombreuses conditions et déclare : « Laurent Blanc est un candidat intéressant.

C’est un ancien joueur de United, qui a tout gagné, qui a dirigé le PSG et la France, qui a le respect des joueurs et qui a le charisme et le sang-froid nécessaires pour diriger United ».

Blanc a remporté la Ligue 1 en tant que manager de Bordeaux et du PSG et est maintenant en charge du club qatari Al-Rayyan, donc il serait probablement intéressé par un retour à Old Trafford, où il a terminé sa carrière de joueur en 2003.

Commentaires

Une réponse à “Berbatov nomme ses deux principaux candidats à la tête de Man United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *