https s3 images.sportbible.com s3 content 8517e1e561b2e4d60402c99c19111688
dans

Bernardo Silva donne le nom d’un coéquipier de Manchester City à son chien, en toute hilarité

Par

le


Si vous êtes à la recherche d’un superbe contenu léger à regarder dans les prochains jours, jetez un coup d’œil à la brillante interview de Bernardo Silva.

L’équipe média interne de Manchester City a publié une conversation franche avec son milieu de terrain portugais, mais la star du spectacle est sans aucun doute son chien, qui a été hilarement nommé « John » en référence à son coéquipier John Stones.

Il a déclaré : « Nous voulions vraiment avoir un chien, et il a été nommé d’après mon ami, John Stones, parce que nous sommes très proches et je lui ai toujours dit qu’un jour, si j’avais un chien, je l’appellerais ‘John’.

« C’est en fait un super nom. Nous l’aimons et Ines [la compagne de Silva] est d’accord avec lui. Je pense que ça lui va bien ; c’est un beau garçon et il est très intelligent. »

Silva et Ines sont filmés en train de se promener dans les rues de Manchester, et le joueur de 27 ans donne un aperçu fascinant de la vie au club.

Il aborde de nombreux sujets, notamment sa relation avec son compatriote Joao Cancelo, et comment il prépare toujours un café pour lui et Riyad Mahrez une heure avant chaque match.

Silva a connu une autre belle saison pour City, après avoir marqué sept buts et enregistré deux passes décisives en 20 apparitions pour le club, toutes compétitions confondues.

Depuis son arrivée au club en provenance de Monaco en juillet 2017, il a remporté trois titres de Premier League, quatre Coupes de la Ligue, une FA Cup et deux Community Shields.

Silva et Man City seront prochainement en action samedi lorsqu’ils accueilleront Wolverhampton Wanderers à l’Etihad Stadium.

 

Commentaires

Une réponse à “Bernardo Silva donne le nom d’un coéquipier de Manchester City à son chien, en toute hilarité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *