172618 1
dans

Blessure de Mbappé : La colère noire de Thomas Tuchel

Par

le


Opposé à l’AS Saint-Étienne ce vendredi en finale de Coupe de France, le PSG a remporté son 13e titre dans la compétition après sa victoire 1-0. Mais le gros point noir de la soirée est bien entendu la sortie de Kylian Mbappé sur blessure après un tacle de Loïc Perrin. Si la nature exacte de la blessure de l’attaquant reste à déterminer, Thomas Tuchel a laissé éclaté sa colère en conférence de presse.

La joie d’un nouveau trophée a laissé place à de la frustration. Devant la presse, l’entraîneur allemand a assené ses quatre vérités sur son adversaire du soir. « C‘était le troisième match (de la saison) contre Saint-Étienne et dans les trois, il y a eu trois cartons rouges. Et dans la première demi-heure, pas à la fin quand ils sont fatigués ! Je ne veux pas savoir ce qu’ils se disent avant le match. Ça a commencé avec Ney, ça a fini avec Kylian Mbappé et à la fin, nous avons trois cartons jaunes, après cette faute-là ? C’est horrible et je ne peux pas comprendre », a lancé le technicien parisien.

Avant d’afficher son inquiétude au sujet de la blessure de sa star offensive. « Tous les gens qui ont vu cette situation sont inquiets. Tous ceux qui ont vu la faute sont inquiets. Bien sûr que je suis inquiet ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *