eden hazard neymar mulourulc6yq1ipdfrzecqsje
dans

Blessures répétitives de Neymar et Hazard, un joueur sénégalais envoie un message aux arbitres

Par

le


Ces dernières années, Hazard et Neymar ont connu plusieurs pépins physiques. Ces joueurs hyper techniques sont dans le collimateur des défenseurs puisqu’il s savent que la différence pourrait être faite par eux. L’ancien joueur sénégalais et actuel consultant Mbaye Léye monte au créneau pour cet acharnement.

La première saison d’Eden Hazard au Real Madrid est à vite oublier. Elle est jonchée par plusieurs blessures. A cause de son style de jeu, il a énormément reçu des coups. Et ses pépins physiques l’ont freiné dans sa progression et dans son influence sur le jeu de l’équipe. La même chose pour Neymar qui a connu deux saisons non abouties avec le PSG à cause des problèmes de santé. Sur RTL Belge, Mbaye Léye, ancien international sénégalais indexe les arbitres.

« Je pense que les arbitres doivent protéger les joueurs. Je ne parle pas que de Hazard mais aussi de Neymar et d’autres. Je ne veux pas dire qu’il faut siffler tout le temps mais quand je vois le nombre de coups qu’il a reçu, c’est énorme. C’est pareil en Angleterre. Ce sont des joueurs qui provoquent, qui ont toujours le ballon, ce qui peut être un danger », a-t-il déclaré.

Eden Hazard et Neymar, au top de leur forme, ils sont tout simplement injouables et intouchables.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *