Bloqué par le PSG, Kylian Mbappé fait encore parler de lui

Advertisements

Après son vrai faux départ au Real Madrid qui a tenu en haleine toute la planète football, Kylian Mbappé est au cœur d’une nouvelle actualité. L’attaquant français se serait mis à dos quelques cadres de l’équipe de France lors du dernier Euro.

Advertisements

Décidément, Kylian Mbappé est au centre de toutes attentions. Alors que la tendance qui se dessine laisse présager que le Parisien ne bougera pas dans ces dernières heures de la fenêtre des transferts, le prodige bondynois peut désormais se concentrer sur l’équipe de France et les prochaines échéances des Bleus.

Ce qui ne sera pas une mince. Car, selon les révélations du quotidien L’Equipe, Mbappé serait au centre de certaines critiques chez les Bleus. D’aucuns lui reprochant l’affaire Giroud, lequel a été écarté par Didier Deschamps.

« L’éviction de Giroud, qui a quand même de puissants relais dans le groupe, notamment en la personne du capitaine Hugo Lloris, ne devrait pas modifier fondamentalement la géopolitique du vestiaire. Mais elle ne va pas servir l’image de Mbappé, déjà écornée auprès de certains anciens, qui ont peu goûté également les quelques bribes qui leur sont remontées de l’entrevue privée entre le Parisien et Noël Le Graët », peut-on lire dans l’édition du jour de l’Equipe.

L’Euro a laissé des traces !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire