Bonne nouvelle pour le Barça, le PSG conditionne la signature de Messi

 

Le PSG parie sur Mbappé et demande à Messi d’attendre 2022, date à laquelle Mbappé ira vraisemblablement au Real Madrid, mais l’Argentin ne peut pas attendre. D’ici là, il aura 35 ans.

Bien qu’il semble avoir trouvé l’équilibre au Barça, l’avenir de Leo Messi dans le club catalan reste flou d’autant plus que l’Argentin est enfin libre de négocier avec n’importe quel club.  Un avenir qui commence pourtant à virer au gris pour l’Argentin de 33 ans qui a déjà entamé son compte à rebours particulier pour enfin raccrocher ses crampons. Cependant, le PSG, l’un des clubs intéressés envisage de reporter la signature de la Pulga.

Comme le soulignent les rumeurs, le PSG ne peut pas payer trois salaires astronomiques après Neymar et Mbappé. Une situation qui a conduit le club de la capitale à conditionner l’arrivée de Messi au départ de Mbappé, vraisemblablement pour 2022. Un retard qui ferait que l’Argentin n’arriverait à Paris qu’à 35 ans; quelque chose qu’il semble lui-même exclure.

 

Laporta pourrait prolonger Messi

 

Une situation compliquée pour l’Argentin qui reste cependant prudent face aux grands changements qui s’opèrent au Barça ces jours-ci. Joan Laporta a commencé à sonner comme le grand favori pour remporter les élections à la présidence du FC Barcelone, et Leo Messi ne pouvait pas être plus heureux par ces rumeurs. Laporta semble plaire à l’Argentin, au point que le successeur de Bartomeu pourrait réaliser l’impensable: prolonger l’Argentin avec le Barça jusqu’à ce qu’il décide de prendre sa retraite.

 

2 thoughts on “Bonne nouvelle pour le Barça, le PSG conditionne la signature de Messi

Laisser un commentaire