4aa37
dans , ,

Bonne nouvelle pour le PSG malgré l’élimination en Ligue des Champions

Par

le


L’équipe de Christophe Galtier est désormais éliminée de la Ligue des Champions et ne jouera plus que le championnat cette année. Mais malgré cette déception, les supporters parisiens peuvent se réjouir de la performance d’un de leurs joueurs qui a su faire face aux difficultés de la rencontre.

Lors de la rencontre d’hier soir, le coach Galtier a commencé avec une défense de trois centraux : Danilo Pereira, Sergio Ramos et Marquinhos. Cependant, Marquinhos, qui souffrait de douleurs aux côtes depuis le match contre le FC Nantes le week-end dernier, a été contraint de quitter le terrain à la 36e minute, laissant sa place à Nordi Mukiele, qui a également été diminué depuis le match contre les Canaris. Malheureusement, l’entrée en jeu de Mukiele a été malheureuse, car il a été contraint de sortir dès la mi-temps. C’est finalement le jeune El Chadaille Bitshiabu, qui a fait ses débuts en Ligue des Champions, qui a pris sa place.

Malgré la pression de la rencontre, El Chadaille Bitshiabu, âgé de seulement 17 ans, a réalisé une bonne performance en défense. Il a su utiliser son gabarit pour remporter les duels aériens et a réussi 96,3% de ses 27 passes. Bien qu’il ait été impliqué dans le premier but bavarois, il n’a pas semblé perturbé par la pression et a démontré ses capacités athlétiques, notamment sur une longue course de repli et un tacle propre contre Leroy Sané. Pour sa première apparition en Ligue des Champions, le jeune joueur a été l’une des rares satisfactions pour le Paris Saint-Germain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *