medium 2021 12 26 282df1ff6e
dans

Bonucci révèle ce qu’ils se sont dit avec Cristiano Ronaldo avant un éventuel Italie-Portugal

Par

le


Le sort en a décidé ainsi. L’un des deux derniers champions d’Europe, soit l’Italie soit le Portugal – soit les deux – n’iront pas à la prochaine Coupe du monde 2022. En effet, les deux formations sont dans la même mini-poule pour les barrages d’accès à la prochaine compétition internationale.

En cas de victoires lors de leurs premiers matches, les deux équipes se retrouveront dans une finale – en deux manches – qui décidera de l’équipe qui sera qualifiée pour la Coupe du monde. Avant cette rencontre qui s’annonce cruciale, Bonucci a raconté une conversation avec Cristiano Ronaldo, son ex-partenaire à la Juventus.

« Je veux offrir un cadeau à mes enfants qui n’ont jamais vu l’Italie en Coupe du monde. Lorsque nous nous reverrons avec mes coéquipiers en mars, je suis sûr que ce qui s’est passé à l’automne nous servira de leçon et nous effectuerons deux grandes performances. », a d’abord lancé le défenseur au micro de Rai Sport.

Avant d’ironiser sur CR7 : « Nous avons parlé et nous avons plaisanté sur un éventuel barrage entre nos deux pays. Nous verrons ce qui se passera sur le terrain, mais Cristiano sait qu’il va prendre des coups »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Bonucci révèle ce qu’ils se sont dit avec Cristiano Ronaldo avant un éventuel Italie-Portugal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *