Aymeric Laporte 1024766
dans

Boudé par Deschamps, Laporte (Man City) va changer de sélection

Par

le


La presse espagnole a lancé une nouvelle « bombazo ». Aymeric Laporte, défenseur central de Manchester City, devrait disputer le prochain Euro…. sous le maillot de l’Espagne. Alors qu’il ne fait pas partie des plans de Didier Deschamps en sélection nationale tricolore, l’ancien de Bilbao devrait défendre les couleurs de la Roja cet été.

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Aymeric Laporte a sauté le pas. Le défenseur central français jouera avec la Roja espagnole lors du prochain Euro. À un mois du lancement de la compétition européenne, le défenseur de Manchester City aurait renoncé à l’équipe de France.

Pour rappel, Laporte n’a jamais été utilisé en équipe de France A malgré plusieurs apparitions chez les jeunes et trois convocations à son actif. La dernière remontant à 2019.

Lassé d’attendre Didier Deschamps, le Français a ainsi donné son feu vert à Luis Enrique. La naturalisation du Mancunien a été acceptée par le haut conseil du Sport et devrait être officialisée dans les prochaines heures.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *