Brahim Diaz dévoile une promesse tenue par Kylian Mbappé après la victoire du Real Madrid
Le Real Madrid traverse une belle période. Après quelques semaines délicates, le club madrilène semble avoir retrouvé son rythme de croisière, enchaînant quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs, dont un triomphe en Coupe intercontinentale mercredi dernier face à Pachuca (3-0).
Ce dimanche, les Madrilènes ont ajouté une nouvelle victoire à leur compteur en championnat, dominant Séville sur le score de 4-2. La rencontre a été marquée par le deuxième but de la saison de Brahim Diaz, inscrit peu après le début de la seconde période grâce à une passe décisive de Kylian Mbappé. Une belle inversion des rôles, les deux joueurs s’étant également assistés mutuellement lors de l’ouverture du score à la 10e minute et à la 53e minute.
« Il a tenu sa promesse »
Dans une interview accordée à Real Madrid TV, l’international marocain (8 sélections, 7 buts) a révélé que Mbappé avait honoré une promesse faite avant le match.
« Il m’a dit qu’il allait me faire une passe décisive, et il a tenu sa promesse. Je suis très content de ce but. »
Cette complicité entre les deux joueurs n’est pas nouvelle. Lors de la victoire du Real Madrid contre l’Atalanta en Ligue des champions le 10 décembre dernier (3-2), Brahim Diaz avait offert une passe décisive à Mbappé, confirmant leur entente sur le terrain. Ce dimanche, le Français lui a rendu la pareille, renforçant encore davantage leur connexion.
Après le premier but, Mbappé a célébré en imitant la gestuelle de Brahim Diaz, avant que les deux joueurs ne sautent torse contre torse pour fêter ensemble le but du Lion de l’Atlas. Une démonstration de joie qui illustre parfaitement la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire madrilène.
Bref, tout va bien au Real Madrid.
Laisser un commentaire