PRI 103564929
dans

Brendan Rodgers explique pourquoi Liverpool a perdu contre Leicester City

Par

le


Le patron de Leicester City, Brendan Rodgers, a expliqué que les Foxes avaient battu Liverpool 3-1 en Premier League samedi parce qu’il avait changé la forme de son équipe après avoir obtenu l’égalisation contre les Reds en seconde période.

Rodgers a déclaré que Leicester s’était renforcé après la pause et avait davantage attaqué Liverpool alors que les buts de James Maddison, Jamie Vardy et Harvey Barnes donnaient à l’hôte les trois points contre l’équipe de Jurgen Klopp.

La frappe de Mohamed Salah n’a pas été suffisante pour donner un point à Liverpool contre Leicester au King Power Stadium.

«Nous avons évidemment dû résister à la pression dès le début», a déclaré Rodgers à LCFC TV.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous étions un peu passifs dans le match, pensais-je. Nous n’avons pas suffisamment défendu, mais nous avions encore des chances.
«Nous avons toujours montré la qualité que nous pouvons jouer lorsque nous avons brisé leur pression.

«Nous avons souligné qu’à la mi-temps, nous devions attaquer davantage le match. D’un point de vue défensif, nous n’avons pas eu cette agression parce que si vous vous tenez face à Liverpool, ce sont les champions de la Premier League et ils vous feront vraiment mal.

«Nous avons eu une très bonne réaction en allant derrière. Cela, il y a un an, nous aurait peut-être déçus, mais nous avons continué.

«Nous avons obtenu l’égalisation, puis nous avons changé la forme de l’équipe pour essayer de gagner le match, et nous sommes sortis de l’autre côté d’une fantastique performance et avons gagné.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *