20210624085514 3913
dans , ,

Brésil-Chili : Neymar suspendu après un geste d’humeur

Par

le


Sur une victoire de 4-0 contre le Chili d’Alexis Sanchez et d’Arturo Vidal, le Brésil jouait hier soir son avant dernier match des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar. L’occasion pour la star brésilienne Neymar d’inscrire un but sur penalty et délivrer une passe décisive sur le second but marqué par Vinicius Jr. Le Parc des Parcs se trompe sur le cas Neymar, l’homme est bien en forme comme l’a laissé entendre SportsCenterBR dans son journal ce matin.

Par contre, le numéro 10 parisien ne jouera pas le dernier du Brésil face à la Bolivie mercredi après son geste anti-sportif sur le défenseur Chilien Paulo Diaz. Neymar a été sanctionné par l’arbitre après ce geste d’humeur, un carton jaune de plus qui le privera lui et Vinicius Jr d’un déplacement en Bolivie, pour afin de boucler les matchs de qualifications pour la Coupe du monde. Pour rappel, le Brésil était déjà qualifié pour le mondial 2022 avant le match dh’hier.

Neymar se irritou, empurrou Paulo Díaz e levou o amarelo! O chileno também recebeu cartão pela entrada dura.#FutebolNaESPN pic.twitter.com/2SOCFowUGY

— SportsCenter Brasil (de 🏠) (@SportsCenterBR) March 25, 2022

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *