Bruno Fernandes nomme les 4 joueurs de Man Utd qui restent pour un entraînement supplémentaire

Bruno Fernandes a révélé que quatre de ses coéquipiers de Manchester United resteraient avec lui pour un entraînement supplémentaire.

Le milieu de terrain de United, âgé de 26 ans, a impressionné les fans avec son impact sensationnel à Old Trafford depuis son transfert de 47 millions de livres sterling du Sporting CP en janvier dernier.

Fernandes a conservé sa belle forme dans la campagne en cours puisqu’il a marqué 16 fois et enregistré 10 passes décisives en 29 apparitions dans toutes les compétitions.

La star portugaise a continué à travailler dur en dehors du terrain à l’entraînement et à rester sur le ballon en tant que défi de United pour le titre de Premier League cette saison.

Fernandes a attiré l’attention dimanche dernier après son superbe coup franc victorieux contre Liverpool au quatrième tour de la FA Cup.

Après la victoire 3-2 à Old Trafford, l’ancien milieu de terrain du Sporting CP a parlé de la pratique de sa technique de coup franc et de la façon dont Ole Gunnar Solskjaer doit «me virer de l’entraînement pour m’arrêter».

Fernandes a ajouté qu’Alex Telles, Marcus Rashford, Fred et Juan Mata sont les quatre joueurs qui restent avec lui à l’entraînement.

Lorsqu’on lui a demandé s’il pratiquait des coups francs, l’international portugais a déclaré à MUTV: «Je pense presque tous les jours.

«Parfois, il [Solskjaer] doit me renvoyer de l’entraînement pour arrêter.

«Je travaille toujours sur ce genre de situation. J’aime regarder et apprendre de Juan parce que je pense que c’est un très bon spécialiste.

« Je pense qu’à l’entraînement, nous y restons la plupart du temps – moi et Juan restons plus longtemps, mais aussi Alex, Rashy, Fred reste aussi avec nous. »

Fernandes a insisté sur le fait qu’il n’avait pas besoin d’être le tireur de coup franc n ° 1 de United car Solskjaer avait beaucoup de choix à sa disposition.

« Je pense que normalement, un peu plus longue distance est pour Rashy », at-il ajouté.

« Je pense qu’il se sent plus à l’aise [à partir de là], pour moi c’est pareil, pour aller plus près. Je pense que plus près de la surface est mieux pour moi, pour le genre de tir que j’ai. »

« Bien sûr, si Juan et Alex sont sur le terrain, c’est une chance pour eux, plus du côté droit. Je pense que nous avons de bons spécialistes du coup franc.

« Je pense que nous avons des joueurs qui peuvent prendre [de bons coups francs]. Cela dépendra du moment. À ce moment-là, je me sentais confiant pour tirer le coup franc. C’était moi et heureusement c’était un but. « 

Laisser un commentaire