nbc pl brunofernandesintv 221227
dans

Bruno Fernandes révèle un nouveau surnom inspiré d’Hollywood pour son coéquipier

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United Bruno Fernandes a révélé un autre nouveau surnom pour son coéquipier Scott McTominay.

L’Écossais a été blessé et est revenu à l’action contre Leicester City dimanche à la place de Fred après une heure de jeu.

C’était son premier match pour United depuis janvier, date à laquelle il avait débuté la défaite 3-2 des Red Devils contre le leader de la ligue Arsenal aux Emirats.

Il a raté six matchs et compte tenu de l’ampleur du calendrier de United, couplé à la blessure de Christian Eriksen, Erik ten Hag sera ravi de le retrouver.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’est pas le seul à être content de le voir jouer avec son pote Fernandes en s’assurant de féliciter McTominay pour son retour.

Qu’a t’il dit?

Le joueur de 26 ans a posté une photo de lui sur Instagram avec la légende « heureux d’être de retour », comme le rapporte le Sun.

Fernandes n’a pas tardé à répondre en disant: « Welcome back macterminetor », un surnom inspiré du film hollywoodien The Terminator.

Ce n’est pas le premier surnom que l’international portugais a donné à son collègue milieu de terrain, après l’avoir appelé « Scottynaldinho » en 2020 après une victoire 6-2 sur son rival Leeds United.

Les supporters de Liverpool ont déclenché un feu d’artifice devant l’hôtel du Real Madrid à 2 heures du matin
Continuer de regarder

Clairement, les deux joueurs s’entendent bien et c’est encore un autre signe de l’atmosphère positive que Ten Hag a créé dans le vestiaire depuis son arrivée cet été.

Au cours des dernières années, United n’a pas vraiment ressemblé à une équipe avec des joueurs partant souvent sous un nuage de controverse.

Le Néerlandais a très bien fait pour renverser la vapeur et il semble enfin qu’ils aient un esprit d’équipe qui rappelle ce qui a été vu sous Sir Alex Ferguson.

Le couple a récemment été aperçu en train de dîner dans un restaurant du Cheshire afin qu’il puisse s’inspirer de la légende United.

En fin de compte, Ten Hag tire le meilleur parti des joueurs que d’autres managers n’ont pas pu, et si le club continue dans la bonne direction, il ne faudra pas longtemps avant qu’ils ne soient à nouveau en compétition sur tous les fronts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *