gianluigi buffon juventus 2019 20 32nm2zq1rr8r18aig0q1dpb02 scaled
dans

Buffon a déjà des offres et explique ce qu’il faut pour le convaincre

Par

le


 

Gianluigi Buffon a révélé, ce mercredi, après le triomphe 3-1 de la Juventus sur Sassuolo (dans lequel il a même arrêté un penalty), qu’il avait déjà reçu des propositions pour continuer à jouer la saison prochaine.

L’international italien de 43 ans a déjà annoncé publiquement qu’il quitterait la Juventus l’été prochain, mais a insisté sur le fait qu’il n’avait pas encore décidé s’il voulait ou non raccrocher ses gants.

« Parmi les dizaines de motivations que j’ai eues pour retourner à la Juventus, il y avait mon désir de me mettre à l’épreuve en tant qu’homme. J’étais presque toujours un capitaine, un joueur, un leader, et j’ai toujours essayé de réconforter ceux qui ne jouaient pas et qui sont restés sur le banc. Quelque chose de positif et de les stimuler ».

[totalpoll id= »794558″]

« Je voulais donc me mettre à l’épreuve en tant qu’alternative et voir si je pouvais appliquer cette approche. Je me suis testé et je pense être fiable avec mes coéquipiers. J’ai fait de mon mieux pour que, si jamais je deviens entraîneur, J’ai la force de dire à quelqu’un : Vous restez sur le banc parce que j’y étais aussi », a-t-il ajouté.

Le gardien a ensuite expliqué ce qu’il fallait pour le convaincre de rester actif: « Pour moi, ce périple de 20 ans est la plus grande réussite. Je déciderai de mon avenir d’ici 20 à 25 jours. J’ai reçu des propositions. Je veux voir si j’ai de l’enthousiasme, de la motivation et de la volonté de travailler pour continuer à être Buffon « .

« Vous ne pouvez pas faire la guerre seul. J’essaie de donner de l’enthousiasme aux autres, donc si quelqu’un me le donne, je vous en serai reconnaissant. Sinon, j’arrêterai de jouer en douceur », a-t-il ajouté à la chaîne de télévision italienne Sky Sport .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *