Bundesliga : Le Bayern Munich explose Francfort et lance un message fort

Advertisements

Malgré le départ de Lewandowski, le Bayern Munich n’a rien perdu de sa force offensive. Il a fait voler en éclats (6-1) Francfort ce vendredi en ouverture de la saison 2022-2023 de la Bundesliga.

Advertisements

Une première période parfaite pour le Bayern Munich. 5 buts ont été inscrits et les bavarois ont explosé en 45 minutes Francfort. Kimmich (5è), Pavard (10è), Sadio Mané (29è), Musiala (35è) et Gnabry (43è) ont été les bourreaux de l’Eintracht lors de la première mi-temps. 5-0 à la pause.

Tout feu tout flamme en première période, le Bayern Munich a baissé d’intensité lors des 45 dernières minutes. Dans ce récital offensif, les Bavarois ont encaissé tout de même un but de Francfort. C’est l’œuvre de l’ancien Nantais Randal Kolo Muani qui s’illustre dès son premier match en Bundesliga à la 64è minute. A la 83è minute, Musiala marque son doublé et porte le score à six buts à un.

Avec ce succès retentissant, le Bayern Munich envoie un message fort. Les Bavarois sont bel et bien là pour un 11è titre d’affilée en Bundesliga.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire