ramy bensebaini borussia
dans

Bensebaini a eu « peur » de Manuel Neuer avant de tirer son penalty

Par

le


Ramy Bensebaini et le Borussia Mönchengladbach ont battu hier le Bayern Munich et garde le fauteuil de leader de la Bundesliga. L’international algérien a été l’acteur principal de ce succès avec un doublé. Avant de marquer le deuxième but, il a tiqué puisqu’il a en face de lui l’un des meilleurs gardiens au monde.

Dans une interview accordée à Skysports à la fin du match, l’ancien joueur du Stade Rennais a avoué qu’avant de tirer son penalty il a pensé à plusieurs reprises parce qu’il y avait dans les cages Manuel Neuer.

« C’est sûr que j’avais un peu la pression, quand tu as un gardien comme Manuel Neuer en face de toi, il fait ça (un geste de la main) et il cache tout!. Mais à l’entraînement, je travaille tout le temps les penalties en fin de séance, j’ai fait comme d’habitude, j’ai marqué, je suis content! », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « J’avais oublié que c’était moi le tireur des pénalties et c’est le gardien remplaçant qui me l’a rappelé ».

Après des débuts difficiles avec Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini commence par véritablement être décisif et important dans son club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *