b9722978976z 1 20200319111621 000g3hfojpm8 2 0
dans

Coronavirus : Les joueurs de Mönchenglabdah refusent d’être payés pendant l’arrêt du championnat

Par

le


Les joueurs du Borussia Mönchengladbach ont décidé de ne pas réclamer leurs salaires avec ce temps de suspension de la Bundesliga, dans un élan de solidarité.

 

 

En raison du coronavirus qui sévit actuellement dans le monde, le championnat d’Allemagne a été suspendu tout comme plusieurs autres championnats, et la date officielle de reprise n’a pas été dévoilée.

[totalpoll id= »794558″]

 

Et en cette période de chômage technique, les joueurs du Borussia Mönchengladbach ont pris la généreuse décision de ne pas être payés. Cela permettra au club d’être moins impacté par la crise du Covid-19, qui menace l’équilibre financier de nombreuses équipes. « Les joueurs savent ce qui se passe », s’est ainsi exprimé Max Eberl, le directeur général de l’écurie allemande. « L’équipe a proposé de renoncer à son salaire si cela peut aider le club et donc les employés. Je suis très fier des garçons. C’est un signal clair : nous défendons le Borussia, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils veulent redonner quelque chose au Borussia et donc aussi à tous les fans qui nous soutiennent. Le personnel d’entraîneurs s’est joint à nous, tout comme nos directeurs et directeurs généraux. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *