Coronavirus : Un club allemand placé en quarantaine, la reprise menacée ?

Lors des tests de coronavirus sur les équipes allemandes, il a été découvert que deux joueurs du Dynamo Dresde sont positifs au coronavirus. Une nouvelle qui a conduit les autorités sanitaires allemandes à placer en quarantaine le club de deuxième division. Ce qui a remis au gout du jour les craintes liées à cette reprise, que nombreux, à l’image de Neven Subotic, jugent prématurée.

Mais pour Christian Seifert, patron de la Ligue allemande (DFL), cette quarantaine de l’équipe de Dresde n’empêchera pas la reprise de la Bundesliga, prévue le 16 mai prochain. « Cela ne justifie pas de remettre en cause toute la saison. Il a été toujours clair pour moi que cela pouvait arriver. Nous sommes au tout début du redémarrage », a-t-il déclaré à la chaîne allemande ‘ZDF’.

Cependant, Christian Seifert ne dit pas non à ce que la saison puisse encore être arrêter, si les cas se multipliaient. Mais même dans ce cas, tout dépendrait de ce qui reste à jouer. « Cela peut atteindre un niveau où il n’est plus possible de jouer. Mais cela dépendrait du temps qu’il nous reste pour terminer la saison », ajoute le dirigeant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *