erling haland
dans

Dortmund : Haaland, le père et l’agent du joueur ont touché plus que le montant du transfert

Par

le


Le Borussia Dortmund a probablement réalisé le meilleur coup de ce mercato hivernal. Annoncé un peu partout en Europe, les Jaune et Noir ont finalement enrôlé le prodige norvégien. Mais pour mettre le grappin sur Erling Haaland, ces derniers ont consenti à d’énormes sacrifices financiers.

Une telle pioche a un prix. Les dirigeants allemands l’ont compris. Auteur d’une première tonitruante, le transfuge du RB Salzbourg n’a pas fait dans le détail pour ses débuts. En un peu plus de trente minutes, le jeune attaquant a collé un triplé pour débuter idéalement son aventure avec le club de la Rhur.

Cependant, pour devancer la concurrence, le club allemand a dû céder devant les exigences de l’entourage d’Haaland. C’est ce que révèle La Gazzetta dello Sport dans son édition du jour. Le média transalpin avance que le club a versé 15 M€ au sulfureux agent du joueur, Mino Raiola, ainsi que 10 à son paternel. Un investissement colossal en plus du montant du transfert (20M€), mais qui peut s’avérer payant sur la durée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *