fbpx

Erling Haaland : « Ce qui m’a poussé à signer à Dortmund »

Arrivé en janvier à Dortmund pour quelques 20 millions d’euros, Erling Braut Haaland empile les buts. En 5 matches avec le BVB, l’attaquant norvégien a déjà inscrit 8 buts. Avant de rencontrer l’Eintracht Francfort ce vendredi et surtout la réception du PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l’ancien buteur de Salzbourg a accordé un entretien à la chaîne de télévision norvégienne Viasport.

Lors de cet entrevu, le joueur de 19 ans dévoile les raisons qui l’ont poussé à choisir Dortmund au détriment des autres clubs.  « J’ai aimé la façon dont ils m’ont parlé à ce moment-là et c’est ce qui m’a poussé à signer au club. C’est à ce moment-là que j’ai senti que Dortmund et moi ferions un bon couple », dit-il.

Lire aussi
Haaland ouvre la porte au Real Madrid

Quand on lui dit que certains pensent qu’il a rejoint Dortmund pour l’aspect financier, le joueur répond du tac au tac. « Non. Les gens qui écrivent ça devrait s’expliquer. Ils devraient venir me l’expliquer. C’est drôle pour moi d’avoir cette étiquette. Toutes les personnes proches de moi savent que je ne suis pas ce genre de personne. C’est vraiment marrant. Ole Gunnar Solskjaer a été très important pour l’aider à en être là où j’en suis aujourd’hui. Mais j’en ai déduit que Dortmund était la meilleure option pour moi. C’est ce que j’ai ressenti avant même d’arriver à Dortmund. », explique-t-il.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *