Erling Haaland : « Il est actuellement le plus grand talent du football mondial »

Le monstre est lancé. À seulement 16 ans et un jour, le phénomène du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko a fait ses grands débuts en Bundesliga lors de la large victoire du BVB contre le Hertha Berlin (2-5). Et Erling Haaland prédit un brillant avenir au natif de Yaoundé.

Hors catégorie et en avance sur tous les jeunes de son âge, Youssoufa Moukoko a connu sa grande première avec l’équipe première du BVB ce samedi. Au passage, il bat le record de précocité d’un ancien du club, Nuri Sahin qui avait réalisé ses débuts à 16 ans et 335 jours. Au vu de son énorme potentiel, le jeune joueur devrait en faire tomber plus d’un dans les mois à venir.

S’il n’a pas délaissé la lumière à son jeune coéquipier en claquant un quadruplé – le premier de sa carrière en Allemagne – Erling Haaland a tout de même tenu à faire l’éloge du jeune prodige.

«J’adore jouer avec lui. Il est actuellement le plus grand talent du monde. C’est un joueur très fort et il n’a que 16 ans. Une belle carrière l’attend », a-t-il encensé dans des propos rapportés par AS. Le monde du football est prévenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *