« Il est au dessus de Havertz », Lothar Matthäus désigne le meilleur joueur allemand

Serge Gnabry, Kai Havertz, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Timo Werner, l’Allemagne compte plusieurs joueurs jeunes et très bons. Dans sa chronique sur Sky Sports, Lothar Matthäus, légende allemande, ancien joueur de Mönchengladbach et du Bayern Munich, a désigné le meilleur joueur allemand du moment. Même si Havertz a la côte en ce moment, Matthäus pense qu’il y a meilleur que lui.

« Il est vrai que Kai Havertz a joué un deuxième tour sensationnel mais Joshua Kimmich aussi, et si vous regardez le contexte dans son ensemble, Kimmich est un peu au-dessus de Havertz », a déclaré Matthäus. « Kimmich est un partant du Bayern depuis des années, il est l’un des leaders de l’équipe et il est également un joueur important dans l’équipe allemande. C’est pourquoi je dis qu’il est le meilleur joueur allemand en ce moment« , a-t-il ajouté.

5 fois champions d’Allemagne, Joshua Kimmich a été un pion essentiel dans la quête de la Bundesliga cette saison. Alors qu’il jouait latéral droit ces dernières saisons, il  s’est montré très bon au milieu de terrain sous Ansi Flick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *