164899
dans

« Je donnerai tout mon argent pour ça », la confession déchirante de Marco Reus

Par

le


Marco Reus est maudit. Victime d’une cinquantaine de blessures en un peu plus de dix saisons, le capitaine du Borussia Dortmund voit sa série noire se prolonger année après année. Encore éloigné des pelouses des mois durant cette saison, l’international allemand a livré une déchirante confession sur son mal-être.

La carrière d’un footballeur professionnel tient sur un fil. Souvent, des blessures à répétition peuvent avoir raison de la vie footballistique de joueurs pétris de talents. Ce n’est Marco Reus qui dira le contraire. Lui qui a déjà connu de sacrées mésaventures ces dernières années.

« Tu te retrouves seul durant ta rééducation. C’est ce qui est le plus difficile. C’est un test mental brutal car tu es toujours à travailler seul. », a confié le joueur abonné aux blessures.

« Les meilleurs joueurs gagnent beaucoup d’argent, mais nous devons accepter un prix élevé pour notre santé. Je donnerais tout mon argent pour être en bonne santé, pour pouvoir faire mon travail, pour faire ce qui m’enchante : jouer au football. », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que le numéro 11 des Borussen a subi une dizaine de blessures en l’espace d’un an (entre 2019 et 2020). Terrible !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *