1590243865 825938 noticia normal
dans

La vérité sur le divorce entre Mario Götze et le Borussia Dortmund

Par

le


De buteur providentiel en finale de coupe du monde à ange déchu, la descente aux enfers de Mario Götze se poursuit. Comme annoncé par le club, le joueur ne sera pas conservé à l’issue de la saison. L’ancien du Bayern est ainsi libre de s’engager où il le souhaite. Cependant, si la version officielle fait plutôt référence à ses performances en demi-teinte, la réalité serait toute autre.

« Nous sommes d’accord pour ne pas poursuivre notre collaboration au-delà de cette saison« , a expliqué le directeur sportif Zorc en marge de la rencontre Schalke. Le quotidien The Sun va plus loin et explique que la vraie raison serait liée à l’hyperactivité du joueur sur les réseaux sociaux notamment TikTok.

À ce sujet, une vidéo du joueur et sa compagne, Götze arborant une robe n’aurait pas plu aux dirigeants. Une attitude qui aurait précipité la fin de l’aventure pour le joueur allemand.

Libre dans quelques semaines, le joueur devra trouver un nouveau point de chute pour rebondir. L’on parle de la Premier League, où des formations comme Everton et West Ham seraient prêts à tenter le pari.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *