1201172683 jpg 0
dans

LDC – 8es : déjà un forfait au Bayern Munich à « cause »… d’Odriozola

Par

le


Voilà une façon malencontreuse de faire ses débuts avec sa nouvelle formation. Transféré cet hiver au Bayern dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, le latéral espagnol s’est rendu coupable d’une faute sur Ivan Périsic à l’entraînement des Bavarois.

Résultats des courses, l’ancien de l’Inter souffre d’une fracture de la cheville droite et déclare d’ores et déjà forfait pour la rencontre de Ligue des Champions comptant pour les 8es de finale aller face aux Blues de Chelsea. Le vice-champion du monde sera éloigné des pelouses pour au moins un mois.

« Pas seulement un grand joueur mais aussi un incroyable coéquipier. Je te souhaite un excellent rétablissement. Tu reviendras sur le terrain rapidement, Ivan ! », n’a pas tardé à réagir le joueur qui appartient toujours à la Casa Blanca.

Barré par la concurrence de Carvajal, Odriozola a rejoint la Bavière pour grappiller des minutes pour la deuxième partie de la saison. Cependant, force est de constater que son avenir au sein de l’équipe madrilène pourrait se décider l’été prochain. Avec son compatriote indéboulonnable et le retour programmé d’Achraf Hakimi, Odriozola disposera sans doute d’un bon de sortie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *