goal ancelotti
dans

« Le Bayern était comme le Far West après Guardiola » : La pique de Muller à Carlo Ancelotti

Par

le


Durant la période de Guardiola au Bayern Munich, Thomas Muller a connu une des ses périodes les plus prolifiques. Devenant un homme clé du dispositif de l’Espagnol, il a rayonné en attaque aux cotés de Lewandowki, Ribery et Robben. Mais après le départ du technicien espagnol et l’arrivée de Carlo Ancelotti, Muller a perdu sa place, devenant remplaçant. Une période difficile qu’il ne semble pas avoir oublié.

En effet, lors d’un entretien avec le média anglais The Athletic, l’Allemand a lancé une pique à l’Italien, sans le nommer. « Lorsque nous avons la stabilité et contrôler le jeu, pour moi , il était plus facile d’ avoir un impact positif. Et dans les années après le départ de Guardiola pas eu de succès. En fait, il était parfois l’ impression d’ être dans le Far West. Tout est si que nous avions combattu, tout ce que nous avions appris durant ces merveilleuses années avait disparu. J’avais l’impression que tout pouvait arriver. Peut-être que pour les spectateurs c’était encore plus amusant comme ça« , a lancé l’attaquant allemand.

Lire aussi:  Le Bayern Munich s’impose face à Cologne et retarde le sacre de Leverkusen

Cette saison, Muller est redevenu l’élément essentiel du dispositif bavarois sous la houlette de Hans Flick. Titulaire hier face à Chelsea en huitième de finale aller, il a assisté à la nette victoire des siens (3-0) sur la pelouse du Stamford Bridge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *