achraf hakimi borussia
dans

Les 10 joueurs les plus rapides de l’histoire de la Bundesliga

Par

le


Après que la star africaine du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, ait établi un nouveau record de vitesse en Allemagne cette saison, voici les 10 joueurs les plus rapides de la Bundesliga de tous les temps.

Depuis que la collecte de données détaillées a commencé au cours de la saison 2011/12, le joueur le plus rapide dans l’élite allemande est l’arrière droit de la BVB Hakimi, qui est prêté au club par le Real Madrid.

L’arrière de 21 ans aurait battu 36,49 km / h contre l’Union Berlin lors du 20e match de championnat de Dortmund, qui est le plus rapide qu’un joueur ait couru en Bundesliga.

L’ailier de Schalke, le rabbin Matondo, qui serait sur la liste restreinte des transferts de Manchester United, a atteint une vitesse de 35,97 km / h plus tôt cette campagne, et à la troisième place est l’arrière droit de Koln, l’arrière droit de 25 ans, Kingsley Ehizibue.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du Bayern Munich et de la France, Kingsley Coman, est quatrième sur la liste, tandis que l’ancien attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang arrive à la septième place du classement.

Pour voir les 10 joueurs les plus rapides de la Bundesliga, cliquez sur la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *