philippe coutinho bayern munich 2019
dans

L’étrange situation de Coutinho

Par

le


Le Brésilien, prêté au Bayern Munich, pourrait jouer un rôle pour éliminer Barcelone de la Ligue des champions cette semaine lorsque les deux se rencontreront en quarts de finale.Coutinho a débarqué au Camp Nou en 2018, mais s’est avéré être une signature désastreuse.

Et le club est le plus cher après avoir payé 120 millions d’euros, avec 40 millions d’euros supplémentaires en variables, à Liverpool pour ses services. Il a eu beaucoup de problèmes depuis. Premièrement, il ne pouvait pas s’intégrer dans la configuration d’Ernesto Valverde et sa confiance a ensuite chuté, ce qui a conduit Barcelone à le transférer au Bayern.Les Bavarois l’ont prêté pour 8,5 millions d’euros, avec une option de rachat au même prix que Liverpool a reçu. Il n’a pas non plus réussi à s’imposer correctement dans le XI des champions d’Allemagne et il semble probable qu’il revienne en Espagne à la fin de la saison en cours.

Coutinho devait revenir à Barcelone le 30 juin, mais en raison de la pandémie et de l’allongement de 2019/20, il n’a pas pu le faire.Une prolongation a été acceptée pour lui permettre de voir la saison au Bayern, mais personne n’a pensé que il pourrait potentiellement avoir un coup de main pour faire sortir son club parent de l’Europe.Maintenant, cependant, l’absence de Kingsley Coman rend plus probable qu’il jouera, même s’il pourrait toujours ne pas figurer. Tout cela se déroulera sans que Coutinho sache où il Ce sera la saison prochaine. Personne n’a été prêt à payer les 80 millions d’euros que le club de LaLiga Santander veut lui vendre, et le laisser partir pour moins n’a pas de sens.Le marché actuel rend sa sortie plus improbable qu’avant, donc il pourrait bien être déplacé quelque part. d’autre dans un autre accord de prêt pour 2020/21.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *