Lewandowski
dans

Lewandowski a parlé de la situation actuelle du Bayern

Par

le


Le Bayern Munich traverse une profonde crise sportive et l’attaquant Robert Lewandowski a révélé les grands motifs de cette situation. Selon le Polonais, le club allemand manque de leaders sur et en dehors du terrain.

Le Bayern Munich ne lève pas la tête. Après le départ de Niko Kovac, le club allemand traverse toujours une profonde crise sportive, et le Bayern semble manquer de solutions.

Robert Lewandowski s’est exprimé sur le sujet dans interview concédée à ‘Süddeutsche Zeintung’, et a révélé les principales raisons de la délicate situation vécue par le club allemand.

Selon le Polonais, les Bavarois manquent de leaders, sur le terrain et dans le vestiaire. « Une colonne vertébrale composée de Neuer et moi n’est pas suffisante« .

[totalpoll id= »794558″]

« Nous devrions avoir un leader à chaque ligne : gardien, défense, milieu et un a en attaque. Ce serait parfait parce qu’un joueur seul ne peut pas tout faire« , a-t-il ajouté.

Lire aussi:   Bundesliga : Le Bayern Munich s’incline face à Dortmund et rapproche Leverkusen du titre

De plus, Lewa a souligné l’attitude des jeunes joueurs. « Ils sont plus réservés ou ont un problème avec la langue. Mais deux ou trois mois sont suffisants pour donner des ordres et c’est ce que nous attendons. Si tu es habitué à recevoir des ordres depuis tout petit, dans les équipes de jeunes tu perds ta réflexion et ta propre sensibilité ».

« Ils ont peut-être un peu peur de parler. C’est une génération qui écrit beaucoup de textos, qui communiquent beaucoup sur Internet, mais ils appellent moins par téléphone, c’est la culture de cette génération », a conclu l’expérimenté joueur du Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *