skysports sancho jadon dortmund 4575292
dans

Marco Reus déconseille à Sancho de quitter Dortmund

Par

le


Le capitaine du Borussia Dortmund, Marco Reus, a déconseillé à son coéquipier, Jadon Sancho, de quitter le club malgré l’intérêt de Manchester United.

DAILY POST rappelle que Sancho avait suscité l’intérêt de Man United ces derniers jours.

Man United est prêt à offrir au jeune Angleterre le maillot n ° 7 afin de l’attirer pour rejoindre le club d’Old Trafford cet été.

On pense que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer est en tête de la course pour signer Sancho de Dortmund pour un montant record.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Reus pense que Sancho devrait rejeter une décision de gagner beaucoup d’argent cet été et continuer à développer son jeu avec Dortmund à la place.

«Jadon est un joueur exceptionnel et restera certainement en demande par de nombreux clubs. C’est un fait », a déclaré Reus à Sport Bild.

«Il joue maintenant à un niveau encore plus élevé que l’an dernier et serait extrêmement précieux pour atteindre nos objectifs.

«Je lui conseillerais de rester au BVB pendant un an, peut-être deux. De mon point de vue, il n’y a pas de meilleur endroit pour lui en ce moment.

«Par la suite, il peut faire le grand pas en tant que joueur encore plus complet, après s’être développé en paix ici en tant que starter régulier.

« Je pense que Jadon sera pour les plus grands clubs s’il passe un, deux ou trois ans de plus ici pour se développer davantage, car ce n’est pas toujours facile pour un joueur de 20 ans. »

Sancho avait marqué 17 buts et enregistré 19 passes décisives en 35 apparitions dans toutes les compétitions de Dortmund jusqu’à présent cette campagne avant la suspension de la saison de Bundesliga en raison de la propagation du Coronavirus à travers le monde.

Pendant ce temps, l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, a depuis accueilli Sancho, chez les Red Devils.

« Ce serait bien si Jadon Sancho rejoignait Man United », a déclaré Rashford.

«Sancho est un grand joueur. Il est comme le joueur de la nouvelle génération, et j’espère que nous pourrons tous jouer ensemble. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *