jadon sancho
dans

« Parfois, ce n’est pas facile pour nous », le patron de Dortmund dévoile le coté sombre de Sancho

Par

le


Auteur de 17 buts et 17 passes décisives en 29 matches cette saison, Jadon Sancho est l’une des grandes stars du Borussia Dortmund. Mais malheureusement, le joueur de 20 ans ne s’illustre pas seulement sur le terrain. En effet, Sancho a longtemps fait parler de lui cette saison pour des affaires extra sportives.

La dernière date de quelques jours, lorsqu’il a une nouvelle fois enfreint les règles en cette période de coronavirus et de reprise de la Bundesliga. Il avait invité un coiffeur chez lui, publiant ensuite les photos sur les réseaux sociaux. Une chose interdite, qui lui a valu quelques milliers d’amende. Il y a quelques jours, Emre Can avait ouvertement taclé Sancho en lui disant de grandir. Cette fois-ci, c’est Michael Zorc, directeur général du Borussia Dortmund, qui a titillé son jeune joueur.

« Jadon n’est pas seulement un footballeur exceptionnel qui se fait remarquer sur le terrain mais aussi de temps en temps à l’extérieur du terrain. Parfois, ce n’est pas facile pour nous », a déclaré à SportBild Michael Zorc, patron du Borussia Dortmund.

A la fin de la saison, le joueur anglais formé par Manchester City pourrait aller voir ailleurs puisqu’il est l’un des joueurs les plus courtisés du mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *