B9723610985Z.1 20200601150651 000GSSG3HUCB.2 0
dans

Polémique à Dortmund : Six joueurs rappelés à l’ordre à cause d’un coiffeur

Par

le


Le Borussia Dortmund s’offre une polémique largement évitable. Alors que les règles de distanciation sociale restent toujours strictes en Allemagne, plusieurs joueurs de l’effectif font l’objet de critiques pour des rafraîchissements capillaires.

Rien de bien méchant sauf que ni le coiffeur, un as du domaine surnommé « Fresh Prince The Barber », ni les joueurs du BVB ne portaient des masques au moment de se faire couper les cheveux. Il s’agit notamment de Jadon Sancho, Zagadou, Manuel Akandji, Raphaël Guerreiro, Thorgan Hazard et Witsel.

Une attitude que le club allemand a condamné. « Il est tout à fait normal que nos joueurs se fassent coiffer. Mais il est interdit, des deux côtés, de ne pas porter de masque. Nous le ferons savoir très clairement à nos joueurs. Le coiffeur ferait mieux de se poser des questions sur son comportement », a réagi le club allemand.

Pour sa part, le directeur sportif Michael Zorc a tenu à éteindre la polémique. « Nous avons parlé au coiffeur et aux joueurs. Tous assurent que les règles sanitaires ont été respectées pendant qu’ils se faisaient couper les cheveux. », a-t-il garanti.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *