Real Madrid, PSG… l’agent d’Erling Haaland se prononce sur son avenir

Une saison tout simplement tonitruante pour le norvégien de 19 ans. Transféré au BVB à l’hiver dernier, l’ancien du RB Salzbourg n’a rien perdu de sa superbe et affole les compteurs. Déjà auteur de 41 buts, Erling Braut Haaland voit les grosses écuries européennes lui faire les yeux doux.

Après le Real Madrid qui rêve d’en faire le complément de Benzema, le PSG serait aussi intéressé par ses services. Cependant, son agent Mino Raiola ne pense pas qu’il bougera l’été prochain. Pour lui, l’attaquant restera au Borussia le temps qu’il faudra pour poursuivre son ascension météorique.

Lire aussi
Mercato : Le Bayern Munich confirme le départ d'un de ses cadres

« C’est un joyau. C’est agréable de le voir jouer et de voir comment il évolue à chaque match. Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga en Ligue des champions dans une équipe comme le Borussia Dortmund se passerait comme ça. Personne ne s’y attendait. », dit-il dans Marca.

Raiola de poursuivre, « Ce n’est pas facile de passer de l’Autriche à l’Allemagne et montrer ce niveau. Il doit encore beaucoup grandir. Il sera à Dortmund pour le temps nécessaire. C’est vrai que c’est un footballeur qui traverse les étapes de croissance plus rapidement que vous pourriez penser. Il ne pensait pas cela quand il a quitté Salzbourg C’était le bon moment, mais… je ne pense pas qu’il quittera Dortmund cet été. »

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *