salif sane 4
dans

Salif Sané fait l’état des lieux de sa grosse blessure

Par

le


Touché au ménisque en novembre dernier en Bundesliga avec Schalke 04, Salif Sané voit désormais au bout du tunnel. Après une longue période de convalescence, le défenseur sénégalais pourrait faire son grand retour dans les semaines à venir.

Avant de refouler les pelouses avec son club, Sané est revenu sur cette période qui l’a éloigné de la compétition.

« Il faut un petit laps de temps. Les docteurs m’ont dit qu’il fallait que j’attende encore un peu. Je pense qu’il faut encore une semaine et demie avant de reprendre totalement. Je me sens très bien physiquement actuellement. Comment j’ai vécu ces premiers mois blessés ? Au début, c’était dur, mais il y avait ma famille qui m’a soutenu, et même mes coéquipiers. C’est le football, parfois il y a des grosses blessures qui arrivent, et on doit aller de l’avant, travailler […] », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Le Girondin.

salif sane 2

[totalpoll id= »794558″]

« Dans cette période de blessure, pour moi, il n’y a pas eu forcément de période négative. Après, il y a eu des joueurs qui sont arrivés à mon poste lors du mercato, mais je ne suis pas du genre à souhaiter du mal. Je veux juste que l’équipe aille le plus haut possible, qu’elle joue des places européennes. Ce qui est bon pour eux est bon pour moi aussi », a-t-il conclu.

Salif Sané est désormais au bout de ses peines. Son retour dans le groupe de Schalke 04 est imminent. Le prochain défi est de revenir au plus vite à son meilleur niveau pour récupérer sa place de titulaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *