jadon sancho borussia dortmund 2019
dans

Sancho bat le record de Bundesliga

Par

le


La sensation du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, a battu un record de Bundesliga qui a duré 50 ans avant d’être battu par Kai Havertz du Bayer Leverkusen plus tôt cette année.

Alors que le joueur de 20 ans a inscrit son premier triplé en carrière lors de la victoire 6-1 de Paderborn sur son équipe dimanche, les triplés ont porté son total de Bundesliga à 30 buts, ce qui lui a permis de battre un certain record détenu par Havertz.

Sancho avait 20 ans et 67 jours dimanche, tandis que la starlette de Leverkusen avait 20 ans et 270 jours quand il a marqué son 30e but en Bundesliga contre l’Eintracht Francfort le 7 mars.

Soccer Laduma revient sur les tablettes cette semaine! Recevez votre dernier correctif de football le mercredi 3 juin!

[totalpoll id= »794558″]

Avant Havertz, Klaus Fischer était le plus jeune joueur à atteindre la barre des 30 buts dans l’histoire de la Bundesliga. La légende de Schalke 04 était de 20 ans et 284 jours le jour où il a marqué son 30e but dans l’élite allemande.

D’autres joueurs, tels que les légendes du Bayern Munich Gerd Muller et Uli Hoeness, ainsi que l’attaquant du RB Leipzig Timo Werner, figurent également parmi les plus jeunes stars de la Bundesliga pour atteindre 30 buts – vous pouvez trouver les huit premiers dans la galerie ci-dessus!

Sancho, quant à lui, connaît une campagne stellaire. L’international anglais a marqué 20 buts et aidé 20 autres frappes en 39 matchs dans toutes les compétitions de BVB jusqu’à présent cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *