skysports jadon sancho borussia dortmund 4846511
dans

«  Sancho est parfait pour la Premier League et il aura le choix des meilleurs clubs  »

Par

le


Une légende des Reds a pesé sur l’avenir de la starlette du Borussia Dortmund alors qu’il continue d’être lié à un retour en Angleterre.

Jadon Sancho serait un grand succès en Premier League, selon Jamie Carragher, qui pense que la star du Borussia Dortmund a déjà prouvé qu’il pouvait faire face à la pression de jouer au plus haut niveau.

Sancho a gravi les échelons de la jeunesse à Manchester City avant de rejoindre Dortmund en 2017, où il est depuis devenu l’un des meilleurs candidats du football anglais.

Ses performances sous un maillot BVB lui ont déjà valu 11 sélections pour les Three Lions, les meilleurs clubs d’Europe faisant la queue pour garantir sa signature à la réouverture du marché des transferts.

[totalpoll id= »794558″]

Goal a appris que Chelsea est confiant de remporter la course pour Sancho devant Manchester United, mais le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Barcelone ont également été crédités d’un intérêt pour le joueur de 19 ans ces derniers mois.

Liverpool est la dernière équipe liée à l’ailier mercurial, certains rapports suggérant que Jurgen Klopp pourrait être en mesure d’aider le club à conclure un accord en raison de ses relations avec Dortmund.

Carragher a décrit Sancho comme « l’un des meilleurs jeunes joueurs du football mondial », tout en exprimant sa conviction que l’adolescent est « parfait » pour la Premier League.

« Sancho est l’un des meilleurs jeunes joueurs du football mondial en ce moment, surtout quand on regarde ses statistiques réelles pour le Borussia Dortmund », a déclaré l’ancien défenseur de Liverpool.

« C’est un joueur anglais qui, je pense, voudra désespérément revenir, donc je pense qu’il sera la chose la plus chaude que tout le monde en Premier League cherchera à apporter.

Lire aussi:  Égypte : Mohamed Salah dans l’œil du cyclone à Liverpool !

« Sera-t-il un succès? Je pense que oui. C’est une évidence, regardez à quel point il a bien joué dans une ligue avec un club sous pression. Il joue semaine après semaine, ses chiffres sont fantastiques et son âge est tout simplement parfait.  »

Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, a récemment insisté sur le fait que le club n’avait toujours pas reçu d’offres officielles pour Sancho, mais il a refusé d’exclure la possibilité que l’attaquant s’éloigne du Westfalenstadion plus tard dans l’année.

BVB aurait évalué un actif précieux à environ 100 millions de livres sterling (130 millions de dollars) – des frais qui selon Carragher finiront par sembler « bon marché » pour quiconque parvient à l’éloigner de la tenue allemande.

« Je pense qu’il aura sa sélection des meilleurs clubs de Premier League, et même si les frais peuvent sembler appétissants, je pense que ce sera l’un d’eux qui, au fil du temps, semblera bon marché », a ajouté Carragher. « Vous allez trouver un bon joueur pendant 10 ans là-bas si vous le gardez dans votre club.

« Si vous pensez au développement de Raheem Sterling à Manchester City, on dirait que quelque chose de similaire pourrait se produire. On dirait qu’il pourrait être le prochain Raheem Sterling en termes d’objectifs et de nombre de passes décisives. »

Sancho, qui a 12 buts et 13 passes décisives en Bundesliga cette saison, sera de retour en action avec Dortmund quand ils affronteront l’Eintracht Francfort vendredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *