2801920 57803417 1600 900
dans

Sanctionné par le Bayern après son accident, Boateng sort du silence

Par

le


Parti pour voir son fils, malade, Jérôme Boateng a été victime d’un accident de la circulation. Sa voiture a fini sur la glissière de sécurité. Mais plus de peur que de mal puisque le joueur n’a rien. Quelques heures plus tard, le Bayern a publié un communiqué, sanctionnant son joueur. En effet, ce dernier ne lui aurait pas demandé d’autorisation.

Interrogé par Bild, le défenseur bavarois d’origine ghanéenne s’est montré amers envers cette décision de son club alors qu’il allait au chevet de son enfant, malade. « J’accepte toutes les punitions du monde, si elles sont justifiées. Et je sais que c’était certainement une erreur de ne pas informer le club de mon voyage, mais à ce moment-là, je n’avais que mon fils en tête. Il n’était pas en bonne santé. Si un fils appelle son père, alors bien sûr que j’y vais quand même, quelle que soit l’heure de la journée », dit-il.

« Pour lui, j’accepte toute punition, après tout, c’est mon fils. Je veux voir le père qui ne part pas à ce moment-là pour être aux côtés de son fils de quatre ans. S’il y a une punition pour cela, alors je le respecte. Mais je trouve ça triste », a ajouté le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *