marcel tisserand vfl wolfsburg 1511884364 12916
dans

Sans dépistage les joueurs de Wolfsburg reprennent les entrainements, Tisserand scandalisé

Par

le


Depuis quelques jours, Marcel Tisserand et ses coéquipiers ont débuté les entrainements individuels à Wolfsburg. Des séances faites dans la salle de gym. Lundi (demain), le groupe fera son grand retour pour les entrainements collectifs. Malgré que le Coronavirus continue par battre son plein.

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, l’international congolais Marcel Tisserand a dévoilé la date de la reprise des entrainements de Wolfsburg. Mais, il est surpris qu’aucun joueur de l’effectif n’est dépisté avant le début de ses séances collectives.

« On nous a dit que les entraînements allaient reprendre normalement, comme avant l’épidémie.  A partir de lundi, normalement, on a l’entraînement collectif qui recommence. On a repris l’entraînement par groupes de cinq ou six depuis deux semaines et ce, afin de respecter les mesures de distanciation sociale imposées par la pandémie de coronavirus », a-t-il déclaré.

Avant de faire cette révélation : « On prend notre température chaque matin, mais on n’a pas eu de dépistage. Les joueurs francophones, conscients de l’ampleur des dégâts en Europe, et notamment en France, ont été un peu surpris : « On voyait bien que ça ne s’améliorait pas en France, bien au contraire. Et on se posait des questions. On se demandait : ‘mais pourquoi nous ?’ On a un peu moins de cas, c’est peut-être pour ça que les clubs décident de reprendre un peu plus tôt mais on s’est posé quelques questions au départ ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *