achraf hakimi borussia dortmund bvb 1543159102 18958
dans

Sortie en colère : Achraf Hakimi suit les pas de Kylian Mbappé

Par

le


Le week end dernier en Europe a été marqué par des attitudes désobligeantes des joueurs après avoir été remplacé par leurs entraineurs respectifs. Le plus en vue est celui de Kylian Mbappé qui n’a pas du tout apprécié qu’il soit mis hors du terrain avant la fin de la rencontre face à Montpellier en Ligue 1. Mais la Bundesliga aussi a connu un cas ou des cas similaires.

Achraf Hakimi, remplacé à la 64ème minute, n’a pas du tout été content vis-à-vis de son entraineur Lucien Favre. L’international marocain a d’ailleurs manifesté son mécontentement en donnant un coup de pied à une bouteille remplie d’eau.

Dans la même équipe de Dortmund, Marco Reus aussi a brillé par cette attitude non enviable. L’international allemand a extériorisé sa désapprobation en jetant son brassard de capitaine. Des comportements qui sont sans conséquence puisque le club de la Ruhr a atomisé l’Union Berlin 5-0. Même son de cloche au niveau du PSG. Malgré la scène de Mbappé, le club de la capitale a fait le show (5-0) face à Montpellier.

Coïncidence ou simple hasard, les deux équipes vont se rencontrer dans quelques semaines pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le match est d’ores et déjà lancé par des attitudes non catholiques des différents joueurs. De l’électricité dans l’air.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *