bayern cropped 19w5kcy9ahl4q1rts6vs5fswyw
dans

Terrible nouvelle pour Bayern !

Par

le


Hansi Flick a confirmé un reportage dans les médias allemands selon lequel l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, avait besoin d’une opération à l’aine.

Robert Lewandowski a besoin d’une intervention chirurgicale à l’aine, mais il n’a pas encore décidé quand il se fera opérer, a confirmé Hansi Flick, patron du Bayern Munich.

La publication allemande Kicker a rapporté lundi que Lewandowski pourrait passer sous le couteau lors de la pause internationale, la Pologne ayant déjà obtenu sa place à l’Euro 2020.

L’attaquant de 31 ans a été dans une forme sensationnelle pour le Bayern cette saison, marquant 14 buts en 10 matches de Bundesliga et 20 en 16 sorties toutes compétitions confondues.

[totalpoll id= »794558″]

Flick, accusé d’avoir pris en charge la première équipe après le limogeage de Niko Kovac dans le sillage de la bagarre 5-1 de samedi face à l’Eintracht Frankfurt, a confirmé que Lewandowski était aux prises avec un problème d’aine, mais n’avait pas encore fixé de date pour une opération. .

«Nous avons été un peu surpris de lire cela dans la presse, mais c’est vrai. Il a des problèmes mais il n’a pas de douleur », a déclaré Flick lors d’une conférence de presse dans le cadre de la rencontre de mercredi de la Ligue des champions avec l’Olympiacos.

«Il devra subir une opération chirurgicale à un moment donné, mais il s’adressera à notre personnel médical. Il réfléchira bien avant d’interrompre son sortilège actuel.

«C’est sa décision et nous allons la respecter car c’est un joueur extrêmement important pour nous. Nous devrons attendre quand cela aura du sens et il manquera le moins de jeux possible.  »

Flick a confirmé qu’il jouerait Thomas Muller et Javi Martinez contre l’Olympiacos et a utilisé sa première séance d’entraînement mardi après le retour des joueurs d’un jour de congé pour travailler en défense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *