dans

Un joueur du Hertha Berlin positif au coronavirus, tout le club en quarantaine

Par

le


La Bundesliga vient d’enregistrer son premier cas positif de coronavirus. Le malheureux est un joueur de l’Hertha Berlin, a annoncé le club ce mardi dans un communiqué, sans pour autant révélé le nom du joueur. L’Hertha Berlin annonce également que l’ensemble de l’équipe a été mis en quarantaine.

« Un joueur de l’équipe professionnelle du club de la capitale a été testé positif au coronavirus ce mardi. L’équipe, l’entraîneur et le staff sont désormais en quarantaine de 14 jours », a expliqué le club allemand.

« Le joueur s’est plaint des symptômes habituels et nous l’avons immédiatement séparé du groupe. Un test a ensuite produit un résultat positif pour le virus. Tous les joueurs de notre équipe doivent maintenant rester à la maison pendant les deux prochaines semaines, ce qui inclut également un plan d’entraînement individuel, loin de chez nous. On va voir s’il y a d’autres cas », ajoute le club.

Le club berlinois en profite pour exhorter les gens à rester chez eux et respecter les mesures de sécurité prises par l’Allemagne. « Rester à la maison pendant les deux prochaines semaines. On n’est jamais trop prudent », conclut le Hertha.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *