dans

Victime d’un accident de la route, Jérôme Boateng sanctionné par le Bayern Munich

Par

le


Hier, le défenseur du Bayern Munich a été victime d’un accident de la circulation plutôt impressionnant. Parti voir son fils, qui vit loin de la Bavière, le joueur a vu sa voiture finir sur la glissière de sécurité. Boateng n’a rien, heureusement, mais les dommages sont évalués à 25000 euros.

Quelques heures après son accident, le Bayern Munich a décidé de sévir contre son joueur. Non pas parce qu’il est sorti (puisque le confinement n’est pas encore décrété en Allemagne), mais parce qu’il n’a pas averti son club.

« Le défenseur du Bayern Jérôme Boateng a quitté Munich hier sans l’approbation du club. A une telle distance de son lieu de résidence, que Boateng a contrevenu aux exigences de l’association. Les directrices réglementant le comportement des joueurs du FC Bayern dans la situation actuelle, sont les mêmes que celles établies par l’Etat bavarois et les autorités sanitaires, portant sur les restrictions de sortie. Le FC Bayern se considère comme un modèle. À la suite de cette violation, le club a décidé de condamner Boateng à une amende. L’association versera la somme aux hôpitaux de Munich », peut-on lire dans le communiqué du club de la Bavière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *