islam slimani 2
dans ,

Buts, passes décisives… Islam Slimani affole les compteurs en Ligue 1

Par

le


A 31 ans, Islam Slimani revit une nouvelle jeunesse en Ligue 1 et plus précisément à l’AS Monaco. Depuis son arrivée dans le club du Rocher en provenance de Leicester, l’international algérien a montré un état de forme éblouissant et les statistiques parlent en faveur de ses belles prestations.

En 7 rencontres de Ligue 1, le joueur a inscrit 5 buts et délivré 6 passes. Il est impliqué dans 11 buts de son équipe depuis son prêt dans la Principauté. Il forme un duo infernal avec l’international français Wissam Ben Yedder. En si peu de temps, ils ont su créer une certaine affinité sur le terrain. Ce qui permet à Jardim d’avoir une certaine assise sur le plan offensif.

Déjà 6 équipes font partie des victimes de Slimani. Il s’agit de Nîmes, Strasbourg, OGC Nice, Brest, Montpellier et Rennes.

Les 5 buts d’Islam Slimani sont répartis comme suit : un but face à Nîmes, un doublé face à Strasbourg, un but contre Brest et un autre devant Rennes.

[totalpoll id= »794558″]

Les 6 passes décisives : une passe contre Nice, 3 passes face à Brest, une passe devant Montpellier et une autre contre Rennes.

Pendant cette période, seule l’Olympique de Marseille n’a pas connu la tornade « Slimani ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *