crop 14404096
dans

BVB : Erling Haaland s’explique et s’excuse après son geste polémique

Par

le


Furieux après la nouvelle contre-performance du Borussia Dortmund contre Cologne en championnat, le Norvégien Erling Haaaland a jeté un maillot à un adversaire en fin de rencontre avant de gribouiller des mots de frustration. Si ce geste a fait beaucoup parler, l’ancien pensionnaire de Salzbourg est enfin sorti de son silence.

Samedi dernier, Erling Haaland n’a pas pu éviter le nul pour les siens malgré un nouveau doublé à son actif. Frustré au coup de sifflet final, il a jeté son maillot à Jorge Meré avant de regagner les vestiaires. Si certains louent un esprit de compétiteurs, d’autres ont vivement critiqué le geste du jeune phénomène, jugé arrogant.

En conférence de presse avec la sélection norvégienne, à Marbella, le crack scandinave a présenté ses excuses.

« J’étais très en colère après le match. J’avais une mauvaise attitude en jetant le maillot au joueur qui l’avait demandé. Je m’excuse pour cela. J’étais hors de contrôle parce que j’étais très en colère », explique le buteur de 20 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Il faut dire que, malgré ses 21 buts en autant de rencontres de Bundesliga, le BVB ne pointe qu’à la cinquième place à quatre points de Francfort.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *